Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MASTER
Maître du jeu
B.B is watching you
MASTER
Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 16

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyLun 28 Mar - 18:52

Voici donc un modèle basique de présentation que vous pouvez prendre. Vous pouvez bien sûr changer la mise en page, mais tous les champs doivent être retranscrits ! Si vous avez des questions, vous savez où demander !

─ INFOS SUR LES CHAMPS ─

Nom & Prénom : Concernant les Légi, ils portent des noms de famille afin de pouvoir se rendre crédible aux yeux du monde de l'Endroit. Veuillez en donner un ou deux que vous utiliserez lors de vos rps.
Groupe : Sirminien, Léginiaque ou Humain ?
Clan : Choisissez l'un des 6 clans proposés chez les Sirmi et les Légi. Si vous êtes humain, vous pouvez également choisir votre camp en tant que partisan de leurs causes ou sinon ne rien mettre.
Nationalité/Pays d'origine : Les Légi doivent indiquer une fausse nationalité pour se faire passer pour un humain.
Préférence Sexuelle : Hétéro, homo ou bi ?
Statut : Votre rôle au sein de votre clan ou autres.
Emploi : À déterminer par le joueur et en accord avec l'admin.

________________________


─ NOM ET PRÉNOM(S) COMPLETS ─

Modèle de présentation 150fj
about MY LIFE&MY WORLD
XX ans ♣ GROUPE? ♣ CLAN?
♠ Surnom ─
♠ Nationalité/Pays d'origine ─
♠ Préférence Sexuelle ─
♠ Statut ─
♠ Emploi ─

Ma description physique
.


10 lignes complètes minimum


Ma description morale
.


10 lignes complètes minimum

Mon histoire
.


30 lignes complètes minimum

En réalité, je suis...
.


    ♠ Prénom :
    ♠ Âge :
    ♠ Comment as-tu connu le forum ?
    ♠ Premier ou second compte ?
    ♠ À quelle fréquence viendras-tu sur le forum ?
    ♠ Un commentaire ?

________________________


Code:
[center][size=24][b]─ NOM ET PRÉNOM(S) COMPLETS ─[/b][/size][/center]

<blockquote>[table][td][center][img]http://img251.imageshack.us/img251/5838/150fj.png[/img]
about MY LIFE&MY WORLD
[color=lightsteelblue]XX[/color] ans ♣ [color=lightsteelblue]GROUPE?[/color] ♣ CLAN?[/center][/td][td][color=lightsteelblue][b]♠ Surnom ─[/b] [/color]
[color=lightsteelblue][b]♠ Nationalité/Pays d'origine ─[/b][/color]
[color=lightsteelblue][b]♠ Préférence Sexuelle ─[/b][/color]
[color=lightsteelblue][b]♠ Statut ─[/b][/color]
[color=lightsteelblue][b]♠ Emploi ─[/b][/color][/td][/table]
</blockquote>

<blockquote>[size=25][color=silver]♣[/color][/size] [size=21][color=lightsteelblue]Ma description[/color][color=gray] physique[/color][/size]
<div style="background:silver; color:silver;width:500px;">[size=2].[/size]</div>
<div style="width:600px;font-family:Tahoma;font-size:12px; text-align:justify;">
[size=24][color=silver][b]◊[/b][/color][/size] 10 lignes complètes minimum</div>
</blockquote>

<blockquote>[size=25][color=silver]♣[/color][/size] [size=21][color=lightsteelblue]Ma description[/color][color=gray] morale[/color][/size]
<div style="background:silver; color:silver;width:500px;">[size=2].[/size]</div>
<div style="width:600px;font-family:Tahoma;font-size:12px; text-align:justify;">
[size=24][color=silver][b]◊[/b][/color][/size] 10 lignes complètes minimum</div></blockquote>

<blockquote>[size=25][color=silver]♣[/color][/size] [size=21][color=lightsteelblue]Mon[/color][color=gray] histoire[/color][/size]
<div style="background:silver; color:silver;width:500px;">[size=2].[/size]</div>
<div style="width:600px;font-family:Tahoma;font-size:12px; text-align:justify;">
[size=24][color=silver][b]◊[/b][/color][/size] 30 lignes complètes minimum</div></blockquote>

<blockquote>[size=25][color=silver]♣[/color][/size] [size=21][color=lightsteelblue]En réalité,[/color] [color=gray]je suis...[/color][/size]
<div style="background:silver; color:silver;width:500px;">[size=2].[/size]</div>
<div style="width:600px;font-family:Tahoma;font-size:12px; text-align:justify;">
[list][color=lightsteelblue][b]♠ Prénom :[/b][/color]
[color=lightsteelblue][b]♠ Âge :[/b][/color]
[color=lightsteelblue][b]♠ Comment as-tu connu le forum ?[/b][/color]
[color=lightsteelblue][b]♠ Premier ou second compte ?[/b][/color]
[color=lightsteelblue][b]♠ À quelle fréquence viendras-tu sur le forum ?[/b][/color]
[color=lightsteelblue][b]♠ Un commentaire ?[/b][/color]
[/list]</div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://evasionocturne.forumsrpg.com
 

Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Là où tout commence... • HRP :: │DOSSIERS DE PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: